dimanche 2 novembre 2008

Le meilleur blog !!!!!!!!!!

C'est difficile à critiquer les autres blogs parceque je sais bien que le mien n'est pas encore bon, mais selon moi, les choses très importante pour attirer l'attention dans un blog sont : la couleur, la présentation, les textes accompagnés des photos et des vidéos pour faire plus joli et la facilité d'accès aux liens.
Remarque: Le contenu des sujets a de l'importance qui devrait être une idée et les informations sur les choses intéressantes.
Il y a quelques blogs qui ont juste les photos ou les vidéos sans texte. En fait, je trouve que le blogue de Pierre me plait, ça me donne beaucoup d'informations pour avancer mon blogue :))

1 commentaire:

Clarisse a dit…

coucou chère Mahnaz!!moi aussi je trouve difficile de faire un blog..je ne trouve jamais de choses vraiment intéressantes et ne sais rien mettre en valeur!!!